Blog finance : tout ce que vous ne devez pas manquer !

Les styles de trading les plus utilisés

Le trading en ligne est une activité très populaire. Il fait partie des meilleurs business en ligne. Au fait, il consiste à étudier les marchés financiers et de prédire l'état qu'aurait le marché. Les traders ont plusieurs manières de trader. Avec cet article, vous connaîtrez les styles de tradition les plus utilisés par les traders rentables. 

Scalping                

Le scalping est un style de trading très bref. Les scalpers travaillent sur des intervalles de quelques secondes et le plus souvent dans des directions contraires. Vous pouvez apprendre ceci ici maintenant. En effet, ils peuvent décider d'être longs sur au plus une minute et très courts sur la suivante. Le scalping est plus recommandé aux traders très actifs désirant prendre des décisions instantanées et agir sur ces dernières sans craintes. Les individus impatients de nature sont la plupart des temps les meilleurs scalpers car ils sont pressés de voir que leurs échanges soient directement rentables et prennent la décision de sortir rapidement de leur position si les résultats vont à l'encontre de leurs attentes. Devenir un scalper efficace demande un maximum de la concentration. Ainsi, ce style n'est pas approprié pour des individus distraits ou têtes en l'air. 

Intraday

Ce style consiste à clôturer les positions après quelques heures. Les traders utilisant le style intraday sont exposés au risqué d'exposition pendant la nuit. Ils arrivent à faire beaucoup de gains et malheureusement des pertes parfois. Leur méthode consiste à gérer l'argent, de calculer le temps des entrées comme des sorties et d'adapter les positions de manière idéale. 

Swing

La vraie différence entre le Day trading et le swing trading est tout simplement l'échelle de temps. Les traders swing essaient de prévoir les fluctuations à court terme des cours des actifs financiers pendant la nuit. Après, les positions peuvent être gardées sur une durée de temps allant d'un jour à plusieurs semaines. À cause du risque encouru pendant la nuit, les courtiers indiens bloquent des marges d’exposition SPAN +. En tout cas, cela permet aux traders de résister aux mouvements de prix pendant la nuit et de garder leurs positions encore plus longtemps tout en essayant de gagner des bénéfices plus élevés sur chaque transaction.