Quelles sont les étapes à suivre pour vendre l’ethereum sur Binance ?

Divers

Les cryptomonnaies connaissent aujourd’hui une grande ascension. Tout le monde pense que la meilleure idée est d’investir dans ce domaine prometteur. Voulezvous vendre des Etherum ? Ignorez-vous comment procéder ? Vous êtes au bon endroit. Retrouvez en détail dans cet article les étapes de la vente de son Ethereum sur Binance.

S’inscrire sur Binance

La toute première étape à suivre pour vendre son ethereum sur Binance est de s’inscrire sur la plateforme. Les meilleur broker sont à votre disposition pour vous fournir toutes les informations dont vous aurez besoin. Binance est une plateforme qui permet d’échanger et de stocker de cryptomonnaies. Il est donc primordial de s’inscrire sur cette plateforme avant toute opération. Pour ce faire, lorsque vous allez sur le site, vous choisissez d’abord la langue dans laquelle vous souhaitez utiliser le site. Le processus que vous allez suivre ensuite est d’entrer votre adresse mail puis un mot de passe. Pour garantir une bonne sécurité, vous devez choisir un mot de passe qui serait difficile à déchiffrer pour éviter les piratages.

Confirmer son identité

Une fois que vous vous êtes inscrit sur la plateforme, vous allez maintenant procéder à la vérification de votre identité. Durant cette étape, vous aurez à fournir vos informations personnelles en suivant étape par étape le processus. On vous demandera votre nom et prénom, votre sexe, votre pays de provenance ainsi que votre adresse. Binance est une plateforme bien sécurisée. Vous aurez donc à mentionner les informations de votre pièce d’identité pour renforcer la sécurité de votre compte d’échange. C’est après cela que vous pouvez maintenant vous engager dans la vente proprement dite.

Procéder maintenant à la vente

Vous êtes sur le point de vendre l’ethereum que vous vous êtes procuré et avez stocké sur Binance. Pour y parvenir, vous choisissez l’option « vendre ». Vous allez mentionner le nombre d’ethereum que vous souhaitez vendre de même que le prix. Vous pouvez maintenant lancer la vente. Lorsque Binance aura validé votre vente, vous pouvez bénéficier de quelques cryptomonnaies.

Voilà les étapes que vous aurez à suivre pour vendre l’ethereum sur Binance. La sécurité de cette plateforme vous garantit une grande satisfaction.