Quels sont les bons moments pour acheter des cryptos?

Divers

Investir dans les cryptomonnaies nécessite un minimum de connaissances dans ce domaine. C’est-à-dire que vous devez savoir quand investir et dans quoi investir. Pour vous aider à augmenter vos chances de faire un bon investissement en cypto, cet article vous propose de connaître quand acheter des cryptos.

Investir  quand le projet de la cryptomonnaie est prometteur

Les développeurs de cryptomonnaies ont l’habitude d’accompagner leur crypto d’un projet pour la rendre crédible. Alors lorsque vous remarquez que le projet est prometteur, acheter votre cryto chez un meilleurs brokers afin de garantir ce dernier. En effet, un meilleur broker n’est pas susceptible de s'enfuir avec votre cypto. Votre investissement est donc sécurisé.

Bien que les le Bitcoin et l’Ethereum soient en tête dans les cryptomonnaies, ils ne sont en aucun cas les seuls rentables. Grâce à l’acquisition de nouveaux tokens, il est possible de faire vos retours sur investissement assez rapidement. Alors c’est dans ce cas précis qu’il faut vérifier que le token propose un projet rentable dans le temps. Pour bien prendre vos décisions, vous pouvez baser vos analyses sur les indicateurs environnementaux et les indicateurs géopolitiques. Vous pouvez également faire recours aux analystes financiers ou experts afin de vous aider à confirmer ou infirmer la fiabilité du projet.

 

Au moment de la chute de la valeur de la monnaie Électronique

En dehors de la fiabilité du projet cité un peu plus haut, vous pouvez acheter votre cryptomonnaie lorsque la valeur de cette dernière chute. En effet, les marchés financiers ne sont jamais stables. Ils sont accompagnés de perpétuelles hausses et baisses. C’est leur principale caractéristique.

Alors quand le coût d’une crypto monnaie se met à chuter, c’est le moment idéal pour faire vos achats. Une fois que vous aurez acheté, attendez simplement que le marché reparte en hausse pour faire tranquillement vos bénéfices. Mais il ne faut pas acheter subitement lorsque le marché se met à baisser, il faut attendre qu’il ait effectué une baisse considérable et ait entamé une nouvelle hausse.